Connect Street Pau Béarn
en quelques mots

Afin d’adapter votre commerce de proximité aux changements de comportements du consommateur, de digitaliser votre point de vente ou bien pour décupler la rentabilité de votre magasin, venez visiter grandeur nature la rue du commerce ré-enchanté à l’occasion du Connect Street de Pau. Cet événement est l’occasion non seulement de participer à plus de 50 démonstrations de solutions de 2 minutes chrono, de rencontrer des élus, des techniciens, des décideurs du commerce etc. mais aussi de comprendre les territoires du commerce innovant de demain. Avec une scénographie immersive de 450 m², 5 démonstrateurs thématiques, des conférences menées par des experts sur des thématiques indispensables pour maitriser le commerce de demain : Connect Street est un véritable écosystème au service des commerçants et de leurs besoins. Nous comptons sur votre présence. La rue du commerce connecté doit se construire avec vous.

Vistez grandeur nature la rue commerçante connectée, innovante et expérientielle

• Rejoignez un parcours
  • Participez aux conférences d'experts
  • Expérimentez de nouvelles solutions pour vos commerces et vos villes !

Inscrivez-vous

Comment s'inscrire et visiter gratuitement le méga-démonstrateur ?

Selon que vous soyez visiteurs individuels ou que vous vous déplaciez en groupe vous pouvez visiter le démonstrateur de deux manières :

Le plus grand dispositif jamais mis en œuvre pour maitriser le commerce de demain en Nouvelle Aquitaine

6 démonstrateurs et conférences smart commerces

5 m² de décors immersifs

36 démos pour booster vos ventes en ligne et en magasin

5 élus, commerçants, e-marchands et décideurs commerce

En savoir plus

Le méga-démonstrateur des points de vente et de la rue du commerce ré-enchantée

Connect Street Pau Béarn une opportunité pour les commerçants, les élus et les décideurs de centre ville

• De nouveaux services que vous pouvez tester
  • Des élu.es que vous pouvez rencontrer
  • Des questions que vous pouvez poser et des idées que vous pouvez proposer grâce aux conférences et débats organisés tout au long de l’événement
  • Des rencontres avec un secteur représentant plus de la moitié de la population française
  • Un retour sur investissement
  • Un démonstrateur immersif de 1000 m²
  • Des partenaires pour vous accompagner dans vos développements
  • Des échanges d’expériences
  • Des rencontres avec des experts, des entreprises et des citoyens
  • Des solutions concrètes

5 bonnes raisons de créer un groupe de visite privatif sur le démonstrateur pour votre entreprise, votre collectivité ou association.

1. Réservez en un clic, l’heure de votre choix.
  2. Élaborez un parcours de visite 100% personnalisé.
  3. Bénéficiez d’une salle de briefing au départ de votre parcours.
  4. Confrontez vos regards sur l’innovation avec des milliers de dirigeants.
  5. En un clic, retrouvez les meilleurs solutions présentes sur le démonstrateur.
J’inscris gratuitement mon groupe et je construis mon parcours de visite
JE M’INSCRIS

A l'AFFICHE

Acteur clé de la vitalité économique, bousculé par les nouveaux modes de consommation et par les stratégies d’équilibre entre centres villes et périphéries, entre indépendants et réseaux nationaux, le commerce évolue, s’adapte et mute.

C’est pourquoi, au-delà de nos actions au quotidien pour la création, le développement, les diagnostics, l’aide à la transformation digitale, la recherche de subventions ou encore l’animation des associations de commerçants, j’ai voulu, dès les vœux de la CCI Pau Béarn 2019, que soit mise en valeur cette activité historique et probablement même un des piliers de notre société, et que soit mises en lumière les initiatives individuelles et collectives, qui visent à renforcer le dynamisme des villes et le maillage territorial.

C’est pour cette raison que la CCI Pau Béarn lance le 21 octobre une journée dédiée au commerce autour de 2 temps forts.

Dans un premier temps, et parce qu’il est de notre rôle d’être un apporteur de solutions, nous mettrons en relief les outils, les opportunités, les nouveaux concepts. En immersion totale dans un décor de rue commerçante, les visiteurs, commerçants et élus locaux, pourront découvrir et tester des solutions numériques pour leur boutique et leur ville, les solutions d’aujourd’hui et de demain.

Dans un deuxième temps, la CCI Pau Béarn célèbrera les commerçants qui rythment notre vie et embellissent nos villes. Lors de la soirée, nous attribuerons les trophées du commerce 2019 aux 8 lauréats des catégories :
- Jeune entrepreneur
- Transmission d’entreprise
- Croissance/développement
- Attractivité du point de vente
- Vente en ligne et /ou présence sur le web
- Commerce durable
- Performance collective
- Coup de cœur du jury

Le commerce mérite notre attention
Le commerce mérite notre mobilisation,

Le 21 octobre sera une belle fête, je compte sur vous.

Didier Laporte,
Président CCI Pau Béarn

Plus de 52 parcours de visite confirmés ou en cours de préparation

Découvrez les 37 premiers

Ils seront présents

Les partenaires

Les soutiens