Les réseaux sociaux, un aspirateur à clients

Dans le cadre du forum Connect Street

Le 19 septembre 2016 18h00 à 18h20 salle Baltard - code : A16


83% des consommateurs font plus confiance à des photos partagées par d’autres clients sur les réseaux sociaux plutôt qu’à une publicité. "
 
Vous l’avez compris, vos propres clients sont ceux qui parlent le mieux de vous car leur avis est authentique et fiable !  Comment faire de vos clients existants des ambassadeurs ? Comment enclencher le bouche à oreille sur les réseaux sociaux pour vous apporter du trafic en magasin ?  
Vous, commerçants, vous n’êtes peut-être pas encore des utilisateurs de Instagram mais vos clients le sont déjà. Et la photo est ce qui décrit un moment d’émotion, de partage, de générosité. Les photos de vos clients sont la meilleures expression de votre communauté de fidèles. Mieux que des mots, les photos montrent positivement l’attachement qu’ont vos clients avec vos produits. La force ultime de ces photos ? c’est leur authenticité. Ce ne sont pas des images publicitaires, ce sont de vrais photos de gens comme vous et moi. Cette authenticité génère de la confiance dans la relation entre un client et son commerçant.
 
HEADOO et le réseau MRC MARUECONNECTEE crée pour vous du contenu et vous permettent de mettre en lumière toutes ces photos publiées par les amoureux de vos produits pour stimuler votre clientèle et encourager ceux qui ne sont pas encore vos clients à le devenir. Les meilleures photos qui parlent de vous sur les réseaux sociaux vont pouvoir entrer dans votre commerce !


S'inscrire

Les visiteurs qui se sont inscrits à cette conférence se sont également inscrits aux conférences suivantes

Connect Street
Soignez votre image sur le web et sur les réseaux sociaux pour valoriser vos produits
15h00-15h20
Connect Street
Le multi-commerce connecté, de la fidélisation clients au City Drive, les clés du succès.
16h00-16h20
Connect Street
Adapter sa communication au nouveau comportement des internautes
18h30-18h50
Connect Street
Recrutez de nouveaux clients grâce à des applications mobiles
14h30-14h50
Connect Street
Penser digital en 2016, comprendre le consommateur
15h30-15h50
Connect Street
Le design sensoriel digital au service de votre commerce
17h30-17h50