Parcours MAIRIE DE MANSLE

Le Palmarès

Démarrage du parcours : 20 novembre à 14h30

Ils participent

Coordinateur
Christian CROIZARD
Mansle Maire
Participant
Marie-Daniele THURU
Mansle Premier Adjoint chargée des finances, de la communication et de la Culture
Participant
Pierre VIDAUD
Mansle Maire-Adjoint chargé de la Vie Economique et de la Vie Associative
Participant
Pascal LABRUNIE
Participant
Jérémy HARMAND

Les démos

Ma rue commercante :

Ma gestion et optimisation des points de vente :

Mes projets et création reprise : La France est une terre d’entrepreneurs : un Français sur trois « rêve » de créer son entreprise. Entre l’envie et la réalité, près d’un intentionniste sur deux passe à l’acte en créant son entreprise : les créateurs d’aujourd’hui sont les entrepreneurs de demain. Le parcours des créateurs conditionne la réussite des projets et la pérennité des jeunes entreprises. La Chambre de Commerce et d’Industrie de la Charente informe, accompagne, forme et conseille les créateurs Charentais dans les différentes étapes de la création, reprise d’entreprise. Afin d’encourager l’esprit d’entreprendre, la CCI de la Charente met en place un espace « PROJET CREATION REPRISE » sur l’évènement CONNECT STREET CHARENTE, Le LUNDI 20 NOVEMBRE de 13h30 à 18h00. Cet espace dédié permettra aux porteurs de projet de rencontrer et échanger avec des interlocuteurs qualifiés. Les professionnels de la création, reprise, transmission d’entreprises, seront mobilisés pour partager leur expertise, leur savoir-faire, présenter leurs services et affirmer leur position comme acteurs de l’entrepreneuriat en Charente.